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Outils de collaboration

Communiquez autrement pour optimiser le travail d'équipes et améliorer vos relations clients.
Evoluer vers une communication collaborative permet d'améliorer les échanges et la réactivité des équipes.
Le partage d'informations est facilité, centralisé et plus rapide. Faites de vos collaborateurs, des interlocuteurs plus engagés et mieux organisés que jamais ! 

TéGé propose des solutions rapidement opérationnelles qui s’intègrent facilement au sein de votre infrastructure informatique et téléphonique, sans contrainte technique, pour unifier vos communications.

Avec les communications unifiées, gagnez en compétitivité, tant sur la plan collaboratif de vos équipes, que dans vos relations clients.

 


La solution complète et évolutive de communications unifiées



UNE MULTITUDE DE FONCTIONNALITES « A LA CARTE »

Téléphonie • Gestion et statut de présence - Assistant personnel • Intégration de la messagerie vocale dans les emails • N° unique fixe/mobile • Application mobile • Intégration du fax dans les emails • Audio et vidéo conférence • Chat • Vidéo point à point • Intégration dans les logiciels métiers et dans les CRM • Intégration des annuaires d’entreprises • Click-to-call • Statistiques d’appels • Softphone


 

 

Intégration avec les logiciels métiers et CRM d'entreprise 


 

 

Avec les Communications Unifiées, collaborez et partagez davantage d'informations. 

Les différents usages : 

  • Intégration de Salesforce : pour analyser rapidement les opportunités commerciales et le statut d'avancement de vos projets. 
  • Intégration d'Outlook et de Gmail : pour planifier en 1 clic la prochaine réunion selon les disponibilités de l'appelant et de l'appelé.
  • Intégration d'Office 365 : pour déclencher en 1 clic un appel depuis vos annuaires de contacts et mettre à jour automatiquement votre statut de présence
  • Intégration de Twitter : pour voir les dernières publications publiées par vos utilisateurs.

 

Nos solutions sont adaptables et évolutives pour toute structure d'entreprise : TPE, PME, Grands Comptes, Collectivités Locales, Professions Libérales...

Pour une demande d'étude personnalisée :




Si la mobilité et la collaboration sont les avantages les plus visibles des communications unifiées, aux vues d'une accessibilité et utilisation full softphone, la satisfaction client est l’enjeu fondamental.

Avec les communications unifiées, le parcours client devient simplifié et maitrisé. Vos équipes sont plus réactives, plus interactives et la relation est ultra-personnalisée.

Centralisez toutes vos interactions clients : téléphone, email, chat, réseaux sociaux, fax, site internet... sur une seule et même plateforme

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