En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique

Opérateur télécom mobile

Mobilité et collaboration au coeur des métiers

 
TéGé propose des solutions de téléphonie mobile pour les TPE et les PME.
TéGé privilégie une approche sur-mesure pour construire la solution qui convient le mieux à l’activité de votre entreprise.

Les solutions TéGé 

  • Forfait flotte mutualisé avec communications illimitées 24h/24, 7J/7

TéGé vous propose de mettre en commun plusieurs forfaits individuels.
Nous privilégions les communications illimitées pour les entreprises et les prestataires de services devant assurer leur activité en continue ou une assistance sans interruption.TéGé vous propose aussi un forfait mobile-PC portable-tablette mutualisé. 
  • Application Softphone

Profitez du forfait de l’entreprise pour téléphoner partout, tout le temps, à partir de votre PC portable, tablette ou smartphone. TéGé vous offre la possibilité d’intégrer vos mobiles dans un environnement SIP et de téléphoner gratuitement en mode Wi-Fi.
Les applications sont compatibles pour les Android et IPhone, PC et MAC.
  • Forfait unique fixe-mobile

Communiquez votre numéro de téléphonie fixe et réceptionnez les appels sur votre mobile. Avec ce service unifié, ne manquez plus aucun appel.
  • Voicemail

La messagerie vocale de votre téléphone mobile est intégrée dans votre messagerie électronique, vous permettant ainsi de prendre connaissance de vos messages vocaux enregistrés sur votre téléphonie fixe de bureau en toute mobilité.


Toutes ces fonctionnalités sont intégrées dans les services de communications unifiées TéGé.


Les services opérateur Premium

Avec TéGé, vous bénéficiez d’un espace client dédié vous permettant de :
  • suivre en temps réels vos consommations vers les mobiles en France et à l’international,
  • suivre vos consommations de data et de SMS,
  • consulter vos factures détaillées
  • analyser le trafic sortant
  • mettre en place des alertes de consommation
  • retrouver des informations utiles telles que le code PUK, suspensions de vos appels…
En savoir plus.

Téléchargez l'application TéGé mobile

Tous les forfaits incluent :

  • La conservation de votre numéro existant
  • La création et l’activité d’une ligne en 2 heures
  • La mise en place d’une messagerie vocale
  • L’accès au service premium Gestion Opérateur pour suivre vos consommations de téléphonie mobile, data et SMS, effectuer des alertes de consommations
  • Un service client à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi jusqu’à 17h

On vous contacte

Remplissez ce formulaire et nous vous contactons
pour répondre à vos questions
Formulaire dynamique

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube