En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
Les services en ligne

Documentation : Les services en ligne

Découvrez toutes les documentations sur nos services en ligne : espace client, tutoriels de formation, demande d'intervention, web app... 
Pour vos contrats de maintenance, choisissez TéGé.
Un ensemble de services est offert : télémaintenance, télé-programmation, maintenance 24h/24h - 7j/7j, réparation, remplacement... ainsi qu'une tarification "à la carte" en fonction de vos attentes : forfait, à l'intervention, illimité..olor: rgb(204, 51, 51);">Espace client 

PROCHAINEMENT ! 

DECOUVREZ VOTRE NOUVEL ESPACE ! 


Découvrez très prochainement votre tout nouvel espace client, plus épuré et plus facile d'accès. Retrouvez tous vos services en ligne sur un seul et même espace. 
  • Alertes de sécurité TéGé
TéGé vous informe, vous sensibilise et vous accompagne dans votre potilique de sécurité informatique et réseau. Retrouvez toutes nos recommandations pour minimiser les risques liés aux communications téléphoniques, à l'informatique, au web et au réseau de l'entreprise.
  • Documentations TéGé
Brochures d'entreprise, e-mailings, et conditions générales.

Vous ne recevez pas nos e-mails ?
Pour recevoir les alertes TéGé (cyberattaques, piratages téléphoniques, conseils et règles de base), les tendances du marché (nouvelles technologies), les nouveautés et offres promotionnelles TéGé, inscrivez-vous en 1 clic sur votre espace, sous-rubrique "Emailing".
  • TéGé TV
Retrouvez tous les tutoriels de formation et vidéos d'entreprise. TéGé créer pour vous des vidéos pour vous auto-former rapidement et simplement sur les logiciels de communications et terminaux téléphoniques (Yealink).
  • Gestion opérateur :
Si vous êtes raccordé sur notre réseau Opérateur, vous disposez de nos services premium à titre gratuits. Suivez en ligne vos alertes de consommations, statistiques de consommations, et suspension des GSM.
  • Support technique 
Retrouvez tous vos historiques d'appels, faites des demandes d'intervention des techniciens en ligne et suivez les chantiers. 
  • Contrats
Retrouvez toutes les informations relatives à vos contrats souscrits, par site : mise en service, fiches techniques...
  • Factures
Retrouvez une seule et même facture afin de gérer en toute transparence vos frais.
  • ECS
Si vous disposez d'une solution de communications unifiées ECS, vous avez la possibilité d'analyser les journaux d'appels en temps réel. [demande au préalable à nos équipes techniques]


TÉLÉCHARGER : Plaquette les services en ligne TéGé




Contrat MOST




 
Pour vos contrats de maintenance, choisissez TéGé.

Un ensemble de services est offert : télémaintenance, télé-programmation, maintenance 24h/24h - 7j/7j, réparation, remplacement... ainsi qu'une tarification "à la carte" en fonction de vos attentes : forfait, à l'intervention, illimité..

TÉLÉCHARGER : Plaquette Contrat MOST

Rendez-vous sur votre espace client pour connaître les détails de notre contrat de maintenance.

 

TéGé Mobile 

 
TéGé innove et vous propose de découvrir sa nouvelle web application TéGé Mobile. Retrouvez en 1 clic vos informations client en temps réel et paramétrez vos alertes. Pour savoir comment télécharger l'application, découvrez notre tutoriel.
 
 
 

On vous contacte

Remplissez ce formulaire et nous vous contactons
pour répondre à vos questions
Formulaire dynamique

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube