En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
Développement durable

Développement durable

En tant qu’entreprise responsable, TéGé a mis en place des actions visant à assurer un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des génération futures à répondre aux leurs.

Économie d’énergie

Au niveau du siège de TéGé : bâtiment de qualité environnementale renforcée, s’appuyant sur des matériaux traditionnels à haut pouvoir isolant (brique, laine de roche).
Il est à noter une utilisation particulière de structures de verre (permettant d’économiser l’énergie lors du moindre ensoleillement, les grands bow windows permettant la transmission entre les étages de la chaleur solaire).

Maitrise de l’énergie

TéGé a mis en place des systèmes individuels (par bureau) de maîtrise de l’énergie, permettant ainsi l’hiver de régler, espace de travail par espace de travail, la température.
Le système de climatisation par circuit fermé d’eau permet de réguler la température, espace de travail par espace de travail, sans émission de gaz et sans consommation d’eau ; c’est ainsi que la climatisation n’est prévue que pour les espaces fermés (hors circulation et espaces ouverts).

Consommation de papier

TéGé a mis en place des imprimantes départementales centralisant les impressions, chaque collaborateur dispose de sa boite d’impression et grâce à son code confidentiel n’imprime que ce qui est nécessaire.

Gestion des déchets

TéGé a mis en place depuis trois ans son propre tri de déchets, avec ses propres containers, qui permet de ne faire le relevé des déchets qu’entre une fois par semaine et une fois par mois selon le type de déchets (diminuant ainsi l’impact en émissions de gaz carbonique due au camion de ramassage des déchets).

Tri sélectif : carton et papier - batteries - déchets informatiques et télécoms - déchets ménagers - déchets verts.

Transport

TéGé a choisi d’équiper ses collaborateurs de véhicules à faible émission de carbone, moins de 140g de CO2,
En complément, TéGé a mis en place pour ses équipes techniques une expérience d’« Autolib ». un parc de cinq véhicules en libre-service, le technicien l’utilise à la demande. Il peut donc se rendre au bureau en transport en commun, diminuant d’autant les émissions de carbone.

Formation et compétences

La formation et la gestion des compétences occupe une place privilégiée au sein de TéGé, le budget de la formation continue représente plus de 6 %, de la masse salariale soit 4 fois le minimum légal.

Emploi des jeunes

TéGé a mis en place une politique de recrutement des jeunes, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, tutorat.

Partage de la valeur ajoutée

TéGé a depuis de nombreuses années, proposé l’intêressement à ses salariés afin des les impliquer totalement dans le développement de l’entreprise et le respect de ses clients. C’est près de 30 % des bénéfices qui sont distribués aux salariés tous les ans.

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube