En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique

On vous contacte

Remplissez ce formulaire et nous vous contactons
pour répondre à vos questions
Formulaire dynamique
Confiance

Ils nous font confiance

Témoignages Clients 

Intégration Logiciel Métier 

Comme pour beaucoup de sociétés de services, la téléphonie est un sujet critique pour ADomLingua.
Elle touche au cœur même de l'accueil de la clientèle et ne peut souffrir d'approximation.
Depuis 10 ans, TéGé nous accompagne dans notre développement.
L’important est la compréhension des enjeux stratégiques. TéGé a tout mis en œuvre pour résoudre les incidents avec la plus grande réactivité, tout en préservant nos intérêts.
Récemment, nous avons demandé à TéGé d'intégrer encore plus étroitement notre informatique (en particulier notre outil CRM) avec la "brique" téléphonie. Là encore, les conseils et le suivi commercial nous ont été précieux.
Faire des compliments quand tout fonctionne cela est aisé, mais c'est dans la durée et la complexité des situations que l'on peut émettre un avis sur l'implication et le sérieux d'un partenaire.


Dirigeant et Fondateur

ADomLingua
www.adomlingua.fr


Solution de télécommunications








Nous souhaitons faire évoluer notre téléphonie vers une solution unifiée.
Nous avons actuellement 25 sites distants possédant leur propre PABX et système téléphonique.
L’idée est d’évoluer vers une solution plus centralisée afin d’en favoriser la gestion, de bénéficier d’une certaine souplesse et des nouvelles fonctionnalités qu’elle propose.
ECS Star est actuellement en place sur 3 de nos sites en mode pilote et nous envisageons à terme de migrer l’ensemble du parc.
La société TéGé s’est positionnée dans ce projet comme un véritable partenaire.
Nous avons bénéficié d’un accompagnement irréprochable avec des équipes compétentes ayant compris nos problématiques et nous proposant des solutions adaptées.


Responsable IT
Une pièce en plus
http://www.unepieceenplus.com/


Téléphonie Fixe






Nous avons fait appel à la société TéGé afin de structurer et de fiabiliser notre téléphonie fixe. TéGé a été très réactif dans notre demande, a su comprendre notre besoin et nous proposer les solutions qui nous conviendraient. Ils nous guident désormais dans notre projet d’équipement de vidéo-conférences pour lequel ils sont force de proposition et très à notre écoute.

Office Manager 
Nextstage AM 
www.nextstage.com

Evènement privé - Nouveautés et Evolutions Oxe Alcatel Lucent 


TéGé a organisé au premier et second trimestre 2017, un évènement privé et individuel à un certain nombre de clients pour leur présenter les nouveautés et les évolutions des systèmes OXE d'Alcatel lucent à travers une démonstration produit. 
Parmi nos clients, la Mairie de St cloud a indiqué à travers un rapport d'enquête que,  les équipes TéGé dispose d'une "bonne maîtrise des sujets et d'une bonne connaissance de chacun de ses clients". En effet, TéGé privilégie la proximité et "recherche des solutions pour faire au mieux à chaque fois". 
La relation commerciale et technique TéGé est "excellente avec un service de qualité."
TéGé remercie à la Marie de St Cloud pour ce témoignage - 18-04-2017
Responsable Télécom 
La ville de Saint-Cloud
http://www.saintcloud.fr/


 
La société CSF, nous a donné une note de 10/10 pour la préparation et l'organisation de sa venue dans nos locaux. En effet, TéGé s'occupe de tout pour vous accompagner jusqu'à son Showroom avec un service voiturier offert. Une forte valeur ajoutée pour nos clients : gain de temps tant au niveau de l'organisation qu'au niveau du déplacement. Pour CSF, la "relation commerciale est excellente, le service technique et service après-vente disponibles et réactifs. TéGé est un intégrateur et opérateur à taille humaine qui reste à notre écoute et apporte des réponses rapides et précises à nos besoins."
TéGé remercie CSF pour ce témoignage - 18-04-2017
Directeur des Systèmes d'Information
Crédit Social des Fonctionnaires
https://www.csf.fr/

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube