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Communication et collaboration

TéGé innove constamment et accompagne ses clients pour les faire évoluer sereinement dans le monde du numérique aujourd’hui et pour repenser les solutions de demain. TéGé maîtrise la chaîne de bout-en-bout, pour garantir la meilleure qualité de services tant sur le plan de l'architecture opérateur, que sur l'intégration des technologies.

Standards téléphoniques et Communications IP

La nouvelle téléphonie d'entreprise accessible à tous. 

Entre collaboration, mobilité et relation client 

Plus qu'une technologie, une nouvelle façon de communiquer. 

TéGé vous accompagne dans la mise en place de solutions de télécommunications innovantes et pérennes pour vous faire évoluer sereinement dans le monde du numérique d'aujourd'hui.
 

Nos solutions de communications unifiées


L'offre packagée pour les TPE

Communiquez simplement, collaborer partout, tout le temps et très facilement !


Découvrir Pass Pro Connect

 
Les environnements de téléphonie d'entreprise TéGé


1. Standards Téléphoniques et PABX

Lignes et équipements de téléphonie traditionnels où le PABX est situé sur le site de l'entreprise et est connecté aux postes internes de l'entreprise et relié au réseau RTC
Une solution qui permet de gérer en interne des appels de l'extérieur. Elle offre des fonctionnalités d'utilisation comme la messagerie, l'identification et la numérotation. 

Actualités :
  • La fin du RTC aura lieu le 15 novembre 2018 (1ère phase). Une obligation fonctionnelle pour toutes les entreprises, l'occasion de moderniser sa téléphonie d'entreprise et de migrer vers une communication Tout IP : 
  • Embarquement imminent des standards téléphoniques vers le monde de l'Internet : Migrez en douceur vers des usages de communications unifiées intégrées avec l'application Rainbow d'Alcatel, la nouvelle messagerie collaborative d'entreprise. 
 

2. Solution de télécommunication Open Source

Suite logicielle de communication " libre " installée sur votre poste de bureau ou équipements mobiles. Une solution de communication qui facilite les échanges entre les équipes et les clients. Retrouvez un ensemble de services choisi " à la carte " selon vos ressources et vos besoins : téléphonie, gestion de présence, assistant personnel, voicemail, numéro unique...


Actualités : Devenir une entreprise agile avec le Cloud Téléphonie et le Cloud Informatique 

3. Solution de communication IP et de collaboration en temps réel. 

Interface web multi-équipements qui facilite les échanges, la mobilité des équipes et la collaboration grâce à l'intégration de la téléphonie au réseau de l'entreprise et à l'intégration de nombreuses applications métiers et CRM.



Les systèmes de communication IP, connus sous le terme de " Communications Unifiées " regroupe un ensemble d'usages connectés, intégrés et unifiés dans une seule et même application, accessible à partir d'une simple connexion à Internet :
  • Convergence et numéro unique fixe et mobile, pour transférer l’appel reçu sur son fixe, vers son mobile et continuer sa conversation depuis l’extérieur. 
  • Fonction du " Glisser, déposer, téléphoner " appelée aussi click-to-call pour lancer un appel à partir de son poste de travail.
  • Synchronisation des agendas de l'appelant et de l'appelé pour planifier une prochaine conférence audio ou vidéo d'un simple clic.
  • Messagerie vocale fixe et mobile intégrée à la boîte mails, et fonction mail-to-fax et fax-mail, pour ne plus manquer un message et réagir rapidement.
  • Gestion et état de présence des collaborateurs pour connaître leur disponibilité.
  • Réception de flux d'informations venant de différents canaux de communication : appel, SMS, email, chat, réseaux sociaux, site internet... pour rendre vos équipes plus réactives et interagir / réagir efficacement. 

Avec les Communications Unifiées restez connecté et communiquez avec vos collaborateurs et vos clients n'importe où, à tout moment et très facilement. 

Découvrir aussi :

Centre de contacts multicanal et centre d'appels

Visioconférence et salle virtuelle


Affichage dynamique et audiovisuelle


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