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Formulaire dynamique

Communication et collaboration

TéGé innove constamment et accompagne ses clients pour les faire évoluer sereinement dans le monde du numérique aujourd’hui et pour repenser les solutions de demain. TéGé maîtrise la chaîne de bout-en-bout, pour garantir la meilleure qualité de services tant sur le plan de l'architecture opérateur, que sur l'intégration des technologies.

Centre de contacts multicanal

TéGé vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de relation client. 

Gérer, mesurer, améliorer la qualité du service client

Découvrez la suite logicielle innovante et multicanal pour les centres de contacts et les centre d'appels en entreprise. 


Cette solution permet aux entreprises d’intégrer dans un seul outil, l’ensemble de sa stratégie de relation client multicanal et de piloter en toute autonomie leur dispositif de gestion des contacts entrants et sortants, quel que soit le canal de communication utilisé : appel téléphonique, email, chat, web, réseaux sociaux...


Pilotage facilité et personnalisation de l'interface

Capturer, prioriser, distribuer, mesurer


1. Capturez toutes les interactions clients de votre entreprise : appel téléphonique, email, chat, formulaire en ligne, réseaux sociaux, fax...
 
 

2. Triez et priorisez l’ensemble de vos flux en fonction de vos critères métiers.

3. Distribuez automatiquement la tâche la plus importante au conseiller le plus compétent

4. Mesurez en détail votre activité et optimisez votre stratégie client multicanal


Atouts du centre de contacts et centre d'appels 

  • Gain de temps
  • Productivité
  • Qualité de service
  • Centralisation des interactions clients
  • Centralisation et actualisation des données en temps réel
  • Accès rapide et simplifiée aux différentes informations clients
  • Interface intuitive, orientée utilisateur


Solution indépendante

  • Parfaitement intégrable dans les environnements matériels existants 
  • Ne remet pas en cause votre architecture téléphonique
  • Application fonctionnelle même si vous changé de système
  • Ouverture et dialogue avec des applications tierces


Les plus de la solution 

  • Solution sur-mesure
  • Solution compatible pour ordinateur de bureau, PC portable, tablette et smartphone 
  • Solution rapidement opérationnelle
  • Solution évolutive selon le développement de votre activité
  • Supervision en temps réel : suivi de l'activité, consultation des statistiques des conseillers, mesure de la qualité de service
  • Intégration avec les logiciels métiers : CRM, ERP


Bénéfices clients

Un parcours client unifié

Prise en charge de tous les canaux via une solution unique et performante. 

Qualité de service optimisée

Suivi en temps réel de toutes les interactions.

Simplification des démarches clients

Relation personnalisée, aide technique et commerciale rapide et efficace.
 


Des fonctionnalités pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients

  • Gestion des contacts
  • Gestion des emails 
  • Gestion multisites
  • Remontée de fiches 
  • Hiérarchisation automatique des tâches 
  • Serveur vocal interactif 
  • Click-to-chat Web ciblage 
  • Réseaux sociaux 
  • SMS
  • Sondage à chaud 
  • Rapport statistique 


L'accompagnement TéGé 


TéGé vous accompagne et intègre votre solution de centre de contacts multicanal au cœur de votre infrastructure.
Bénéficiez d’une étude projet en amont afin d’assurer une intégration exemplaire de votre solution, en toute sécurité.

INTEGRATION INFORMATIQUE ET TELEPHONIQUE
  • Déploiement rapide et sécurisé, conservation de votre architecture téléphonique et système d’information
  • Intégration avec vos logiciels métiers et CRM, compatible avec l’ensemble des systèmes téléphoniques
  • Solution disponible en mode hébergé dans nos datacenters parisiens ou hébergée sur le site client.
  • TéGé forme votre superviseur afin de l’accompagner vers une gestion autonome de la solution


Découvrir aussi : 



Standards téléphoniques et Communications IP

Visioconférence et Salle virtuelle



Affichage dynamique et audiovisuelle




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