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Centre de contacts multicanal

Capturez l’ensemble de vos interaction clients sur une seule et même interface.
TéGé vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de relation client en intégrant une solution de centre de contacts multicanal dans votre informatique et votre téléphonie, sans contrainte, ni changement.

Le parcours client devient de plus en plus complexe et les canaux de communication sont de plus en plus variés.
Avec le centre de contacts multicanal TéGé, recentrez vos clients au cœur de la stratégie globale de votre entreprise, optimisez vos échanges et améliorez la qualité de votre service client.

  • Gérez vos priorités
  • Optimisez vos ressources
  • Mesurez votre activité
  • Prenez le contrôle
  • Centralisez votre stratégie

Optimisez vos ressources, aidez-les à gérer leur priorité et le flux d’activité, en capturant les informations via l'ensemble des canaux de communication. 


Caractéristiques


• Appels entrants

Répondez à vos contacts en privilégiant la qualité de service à partir d’une fiche client unique où toutes les informations sont stockées sur une seule et même plateforme pour un suivi optimisé

• Appels sortants

Planifiez et automatisez vos différentes campagnes d’appels pour ne manquer aucune opportunité

• E-mails

Priorisez vos e-mails entrants et sortants selon son importance et le délai de réponse annoncé

• Web

Définissez des scénarios d’interactions en fonctions du comportement de vos clients et prospects et du contexte visiteur. Cela permet d’engager davantage vos clients depuis votre site internet et vos applications connectées

• Click-to-chat

Discutez avec vos clients et visiteurs tout en visualisant leur parcours sur votre site internet.

• Réseaux sociaux

Recevez et traitez rapidement les messages que vous recevez via vos différentes présences digitales : Facebook, Twitter, LinkedIn…

• SMS

Dialoguez avec vos clients par SMS, programmez des campagnes personnalisées selon les coordonnées et cibles clients

• Vidéo

Vous avez tout à fait la possibilité d’intégrer un service de visioconférence à la solution de centre de contacts multicanal pour rendre vos communications plus humaines et personnelles

• Documents

Afin de compléter au mieux toutes vos fiches clients, intégrez des courriers, fax, factures ou autres flux.


Une multitude de fonctionnalités intégrées pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients.

  • Triez et priorisez l’ensemble de vos flux en fonction de vos critères métiers
  • Distribuez automatiquement la tâche


Intégration facile dans votre architecture téléphonique et réseau d’entreprise

TéGé vous offre la possibilité de faire héberger votre solution multicanale dans notre Cloud privé ou d’optez pour une solution « on-premise »


Découvrir aussi
° Gestion unifiée des échanges clients
°
Brochure de présentation téléchageable





 

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