En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique

Câblage téléphonique

Solution avec conservation du câblage existant.
Une idée reçue est que la téléphonie hébergée ou téléphonie dans le cloud nécessite un câblage informatique.

C’est la réalité lorsque des switchs gèrent la Qualité de Services (QOS) et l’alimentation électrique des postes (switchs PoE).

Mais il est possible de passer à la téléphonie dans le cloud en conservant l’architecture de câblage existante de votre téléphonie classique.
Ceci permet de faire des économies importantes, tout en bénéficiant des avantages de la téléphonie dans le cloud.



Comment cela fonctionne ?


TéGé réutilise votre câblage téléphonique existant et vous raccorde sur son Datacenter où est hébergée une application de téléphonie et de communications unifiées sécurisée.

TéGé vous raccorde sur son réseau opérateur et vous permet ainsi de bénéficier de toutes les économies liées à la téléphonie dans le cloud.

Dans certains cas vous pouvez conserver vos postes téléphoniques et réaliser encore plus d’économie.

Autre solution technique pour passer au Cloud


  Utilisation du câblage informatique.


Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube