En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
ACTUALITE | 16/07/2018

Postes Commercial et Technique H/F à pourvoir

Dans le cadre du développement de l'entreprise, TéGé recrute commerciaux, techniciens télécoms et réseaux et administrateurs systèmes.

POSTES TECHNIQUES

REF 01

TéGé renforce ses équipes et recrute un Technicien Expert  ALCATEL OXE - IDF H/F


Vos missions 

Sous la responsabilité du Responsable du Centre d'Expertise Technique vous assurez :
  • l’assistance téléphonique aux clients
  • le support technique de Niveau 2 sur SAV & projets
  • l’ouverture de tickets de Niveau 3 et leur suivi
  • les interventions ou déploiements sur site ou à distance pour expertise Niveau 2, (Interventions possibles en HNO)
  • le maquettage des solutions
  • la participation aux dossiers d’avant-vente (choix technologique et dimensionnement de solutions).

Vous êtes en étroite collaboration avec tous les services de la société (commercial, administratif, technique). 


Votre profil 

  • Formation de base BAC+2 dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes (IUT....)
  • Expérience significatif de 3 ans minimum dans la téléphonie ou les communications unifiées
  • Expertise en téléphonie ALCATEL PABX OXE et des applicatifs de l'Open Touch, 8770, ACD (Certifications ACSE souhaitées)


Pour réussir à ce poste, outre vos compétences techniques vous possédez de véritables aptitudes :

  • Vous êtes rigoureux et dynamique
  • Vous faites preuve de curiosité, d'un excellent sens du service client
  • vous disposez d'une forte aisance relationnelle
  • vous avez l'esprit d'équipes
  • vous avez une capacité d'adaptation rapide aux nouvelles technologies


Vos avantages

  • Rémunération selon profil
  • Moyens de communications technologiques
  • Véhicule de service
  • Chèque déjeuner
  • Mutuelle, Prévoyance. Epargne salariale
  • Formation continue au sein de la société pour monter en compétences

Vous êtes intéressé par ce nouveau challenge ? 

Adressez votre CV & lettre motivation à recrutement@tege.fr
Réf : TECH 01



REF 02

TéGé renforce ses équipes et recrute pour un poste de Technicien Télécom et Réseau H/F en CDI.


Vos missions 


Sous la responsabilité du Responsable Technique et du Directeur Technique, vous assurez :
  • les missions d'installation ou de maintenance des différents produits Télécoms & Réseaux et des applicatifs commercialisés par TÉGÉ chez nos différents clients
  • l'analyse des pannes lors des mises en service
  • la gestion des chantiers
  • la maintenance des systèmes installés chez les clients
  • le suivi de l'astreinte selon planning défini sur site.

Vous êtes en étroite collaboration avec tous les services de la société (commercial, administratif, technique).


Votre profil 


  • Vous disposez d’une expérience significative en télécommunications & réseaux (2 ans minimum)

Pour réussir à ce poste, outre vos compétences techniques vous possédez de véritables aptitudes :
  • sens de la relation et du service clients
  • autonome, rigoureux
  • adaptation rapide aux nouvelles technologies


Vos avantages 

  • Rémunération selon profil
  • Outils informatiques
  • Mutuelle - Prévoyance
  • Participation – Intéressement

Vous êtes intéressé par ce nouveau challenge ? 
Adressez votre CV & lettre motivation à recrutement@tege.fr
Réf : TECH 02



REF 03

TéGé renforce ses équipes et recrute pour un poste de d'Administrateur systèmes H/F en CDI.

Vos missions


Au sein du Centre d'Expertise Technique regroupant des techniciens spécialisés en télécoms et réseaux, vous êtes en charge de l'intégration des produits systèmes et de la gestion au quotidien des équipements du groupe.

Des déplacements sur l’ensemble de la zone couverte par la société sont à prévoir.


Votre profil


De formation supérieure en informatique, doté d’une première expérience significative, vous maîtrisez les systèmes :
  • Windows Serveur 2008 à 2016, XP à 10
  • Active Directory, DNS, DHCP, GPO
  • Virtualisation Microsoft/VMWARE
  • Office 365, Exchange 2010 à 2016
  • Langage PowerShell
Une connaissance de Linux est demandée. 

Pour réussir à ce poste, outre vos compétences techniques, vous possédez de véritables aptitudes :
  • sens du relationnel
  • sens du service client
  • autonome
  • rigoureux
  • capacité d'adaptation à toutes les situations

Vos avantages

  • Rémunération selon profil
  • Outils informatiques
  • Mutuelle d'entreprise 
  • Prévoyance
  • Participation - Intéressement
  • CE

Vous êtes intéressé par ce nouveau challenge ? 
Adressez votre CV & lettre motivation à recrutement@tege.fr
Réf : ADMSYS/01

 

POSTE COMMERCIAL 

Dans le cadre de notre développement d’entreprise, nous recrutons un poste de Commercial H/F en CDI.


Vos missions

Sous la responsabilité du Président, vous assurez :
  • la prospection et la conquête de nouveaux clients en leur proposant nos solutions en téléphonie, informatique, réseaux, services opérateur, cloud.
  • le suivi et la fidélisation du portefeuille clients.
  • l'élaboration des offres commerciales, négociation et signature des affaires.

Vous êtes en étroite collaboration avec tous les services de la société (commercial, administratif, technique).


Votre profil

  • Expérience de 2 ans minimum en BtoB sur le secteur de la vente de services et de solutions aux entreprises.
  • Expérience dans le domaine des Télécoms, de l’Informatique ou de la Bureautique vivement conseillée et appréciée.


Vous possédez de véritables aptitudes

  • sens de la relation et du service clients
  • combatif, dynamique
  • autonome, rigoureux
  • culture du résultat et goût du challenge
  • bonne maîtrise informatique


Vos avantages

  • Rémunération : fixe + commissions
  • Véhicule de service
  • Ticket restaurant
  • Outils informatiques
  • Mutuelle - Prévoyance. Participation – Intéressement

Vous êtes intéressé par ce nouveau challenge ? 
Adressez votre CV & lettre motivation à recrutement@tege.fr
Réf : CO/01
Visuel : Conçu par Freepik
 

En nous contactant, vous acceptez les conditions d’utilisation des données personnelles et de confidentialité (voir notre page "Confidentialité et Protection des Données à caractère personnel")

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube