En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
ACTUALITE | Applications et API | 14/03/2018

Rainbow : la nouvelle messagerie collaborative d'entreprise

 

 Introduction 


Rainbow
est une application de communications unifiées dans un mode « as a service » développée par les équipes d'Alcatel. L'application offre une solution globale pour la collaboration et la communication des entreprises.
Cette messagerie instantanée permet de simplifier les échanges, d’accélérer les prises de décisions et de favoriser le travail collaboratif entre les équipes et les collaborateurs.

Avec Rainbow, gagnez en productivité et en autonomie, mais aussi et surtout, améliorez la qualité du travail de vos équipes au quotidien pour favoriser leur engagement professionnel.


 Caractéristiques et services de communications unifiées 

  • Tchat d'entreprise en ligne
→ Rejoindre des groupes de tchat 
→ Prise de décision et de négociation accélérées
→ Aucune information oubliée ou manquée
→ Partage de fichiers lourds en glisser-déposer 
→ Réception de pièces-jointes 

  • Appels audio et vidéo 
→ Click-to-call
→ Actualisation avec l'annuaire d'entreprise
→ Journal d'appels
→ Partage d'écrans et partage de documents
→ Création de groupes de contacts

  • Messagerie collaborative sécurisée
→ Données sécurisées
→ Classification A+ Qualys SSL
→ Sauvegarde des données
→ Gestion des profils utilisateurs

  • Application nomade
→ Connexion via un accès internet
→ Solution utilisable à partir de n'importe quel appareil de bureau (PC, MAC, Web), smartphone (IOS, Android) ou tablette, en tout lieu 
→ Pas d'investissement 
→ Aucune intervention informatique

Partout, tout le temps et gratuitement, à partir de n'importe quel terminal




 Quel est l'intérêt d'intégrer Rainbow dans votre solution ALCATEL ? 

 
Rainbow s'intègre aux logiciels de communications unifiées tels que OXO, OmniPCX Enterprise et de nombreux logiciels métiers d'entreprise.

L'intérêt premier pour les entreprises d'intégrer Rainbow et disposant d'une solution Alcatel (OXO, OTMS etc) est de piloter tous les postes téléphoniques directement via cette application



 Quels sont les avantages clés de la solution ? 

  • Digitaliser son entreprise par une stratégie de Cloud hybride
  • Favoriser la mobilité et le travail à distance
  • Exploiter les investissements de téléphonie existants
  • Sécuriser son système de téléphonie existant
  • Optimiser les coûts de communication
 

 

 Nos offres  

  • RAINBOW ESSENTIAL
  •  
GRATUIT

Idéal pour les TPE et PME avec des petites équipes de travail ou à toute personne souhaitant tester sur une durée illimitée l’application (sans SLA : disponibilité non garantie).
 
  • RAINBOW BUSINESS
2€HT par mois et par utilisateur

Idéal pour les entreprises et les équipes souhaitant faire de l’application, le centre de leur stratégie de communication, dans le développement de leurs projets quotidiens. La disponibilité de l’application et des communications sont garanties.

  • RAINBOW ENTERPRISE
4€HT par mois et par utilisateur

Cette offre comprend tous les services de Rainbow Business. Sa particularité est l’ajout de services collaboratifs, l’intégration d’outils bureautiques tels que Microsoft® Office et des services administrateurs.

  • SERVICE OPTIONNEL : RAINBOW CONFERENCE
Prix sur demande

Vous pouvez effectuer des conférences audio et vidéo instantanées qui sont facturées par utilisateur et par minute d’utilisation.


 L'accompagnement TéGé 


TéGé vous accompagne de bout en bout dans vos besoins de communications unifiées et de collaboration et vous aide à déployer la solution au sien de votre structure d’entreprise.

TéGé propose aussi à sa clientèle des formations spécifiques sur les applications et logiciels mis en place.


Contactez-nous : 

 


En nous contactant, vous acceptez les conditions d’utilisation des données personnelles et de confidentialité (voir notre page "Confidentialité et Protection des Données à caractère personnel")

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube