En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
ACTUALITE | Services operateur | 29/03/2017

Les services Premium TéGé

Vous êtes raccordé sur notre réseau opérateur ? 
Bénéficiez de services premium spécifiques, personnalisés et gratuits. 

Service anti-piratage des communications téléphoniques 


TéGé a mis au point un système expert qui scrute en toute confidentialité vos communications téléphoniques 24h24.
Ce système expert détecte et maîtrise les tentatives de fraudes. Ainsi, vous êtes protégé contre les risques de cyberattaques qui peuvent vous coûter très cher... 
TéGé vous informe des fraudes potentielles par téléphone et par e-mail. 


Service qualité accueil


TéGé analyse en permanence les appels que vous recevez et détermine si vos accès téléphoniques sont disponibles ou non pour vos clients, garantissant ainsi une disponibilité de vos services et une qualité d'accueil optimisé. 
TéGé vous informe par e-mail des saturations constatées, vous permettant ainsi de réagir. En effet, TéGé vous conseille de prendre contact avec nos services, afin d'analyser et de voir les possibilités d'extensions de vos canaux de communication. 

Service gestion opérateur téléphonie fixe

 
Les outils de gestion TéGé vous permettent de suivre en temps réel : 
  • vos consommations journalières et mensuelles vers les fixes en France et à l'international,
  • vos factures détaillées,
  • la répartition de vos consommations voix et data,
  • de mettre en place des alertes de consommations.
 
 


Service gestion opérateur
téléphonie mobile


Les outils de gestion TéGé vous permettent de suivre en temps réel :
 
  • vos consommations vers les mobiles en France et à l'international,
  • votre consommation journalière et mensuelle voix et data,
  • votre consommations de SMS,
  • vos factures détaillées,
  • de mettre en place des alertes de consommations.
  • retrouver votre code PUK,
  • de gérer et suspendre des appels.
 

Accédez à tous les services premium où que vous soyez
en téléchargeant l'application mobile :


TÉGÉ MOBILE 

 
Rendez-vous dès maintenant sur votre espace client
ou scannez le Qr Code :
 
 

Découvrir aussi : 


  Les pré requis pour sécuriser son entreprise des fraudes téléphoniques et informatiques

  Nos services de téléphonie fixe, mobile et d'accès internet


Nous contacter :

 


Sur le même thème



En nous contactant, vous acceptez les conditions d’utilisation des données personnelles et de confidentialité (voir notre page "Confidentialité et Protection des Données à caractère personnel")

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube