En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.

Espace clients

Bienvenue sur notre espace clients. Choisissez votre service :

Informations et documentations

TéGé TV

Gestion opérateur

Factures

Support technique et intervention

Votre avis nous intéresse

Espace client

TéGé TV

Espace client

Votre avis nous intéresse

Formulaire dynamique
ACTUALITE | Communications unifiées | 28/09/2017

Libérez-vous, tout est compris !

Découvrez la suite logicielle de Communications Unifiées WAZO pour votre entreprise.

Prêt à l'emploi, pour communiquer en toute liberté et simplicité


Passez à la vitesse supérieure en profitant d’une solution complète et évolutive de Communications Unifiées, avec des fonctions de téléphonie telles que le click-to-call, la gestion de présence, le système de conférence, la messagerie instantanée, le numéro unique fixe-mobile...


NOUVELLE APPLICATION DESKTOP



Connexion à partir d'un navigateur Web, nécessitant aucun investissement, ni frais d'exploitation et de maintenance.

NOUVELLE APPLICATION MOBILE

 
Un vaste choix de terminaux téléphoniques multifonctions



Des communications téléphoniques illimitées 

  • Vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine, 24h24
  • Vers l'international avec 45 destinations 
  • Service Internet complémentaire jusqu'à 1 gigabit*
* sous conditions d'éligibilité


Une solution tout compris

  • Téléphones HD
  • Logiciel
  • Communications téléphoniques
  • Accès aux réseaux opérateurs
  • Support

Un rêve de nouveaux services


La technologie WebRTC et l'interface d'administration complète vous permet de configurer facilement toutes les fonctionnalités dont vous rêvez, en un clic.
La suite logicielle de Communications Unifiées, intègre de nombreuses applications qui peuvent être choisies "à la carte".
  • Communication téléphonique et outil de collaboration d'entreprise
  • Gestion des contacts et statuts de présence des collaborateurs
  • Assistant personnel
  • Messagerie vocale visuelle et Intégration dans les e-mails (voicemail)
  • Fax-to-mail et Mail-to-fax : intégration du fax dans les e-mails 
  • Numéro unique fixe-mobile 
  • Application mobile pour communiquer partout dans le monde en profitant du forfait téléphonique de l'entreprise 
  • Audio et vidéo conférence
  • Chat et messagerie instantanée
  • Intégration dans les logiciels métiers et dans les CRM
  • Intégration des annuaires d'entreprise
  • Fonction Click-to-call : Votre PC devient votre téléphonie 
  • Statistiques d'appels
  • Softphone 

 

Comment fonctionne la suite logicielle WAZO ?
 

Votre téléphonie d'entreprise est connectée en permanence à nos datacenters par l'intermédiaire d'un accès internet privé et sécurisé. Vous utilisez les ressources et les logiciels de téléphonie et de communications unifiées situés dans notre Cloud Parisien

La suite logicielle de téléphonie connectée s'appuie sur un réseau de données privé, hautement sécurisé et crypté.

Les applications de communications unifiées sont dédiées et utilisées QUE par votre entreprise, à la différence du Centrex, où tout est mutualisé, avec les risques associés...
Simplifiez vos usages et intégrez efficacement la téléphonie dans votre système d'information actuel.

Nos clients ont aussi la possibilité d'héberger cette VM (machine virtuelle) sur leur propre site. 

 

 Découvrir aussi : 


 Nous contacter : 


 
 


En nous contactant, vous acceptez les conditions d’utilisation des données personnelles et de confidentialité (voir notre page "Confidentialité et Protection des Données à caractère personnel")

Suivez-nous

Retrouvez TéGé sur les réseaux sociaux pro :

Facebook

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Youtube